Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
17.980 € -1.88 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Série de nominations à la direction

lundi 13 novembre 2023 à 18h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Engie annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2024, de Thierry Saegeman, en tant que directeur général adjoint du groupe en charge de Transformation & Géographies.

Il rejoint ainsi le comité exécutif du groupe et succédera à Frank Demaille, qui a décidé de poursuivre sa carrière hors du groupe pour se consacrer à un nouveau projet professionnel.

Thierry Saegeman conserve la responsabilité des activités nucléaires au sein du groupe, et notamment la finalisation du projet de LTO en Belgique.

Par ailleurs, Cedric Osterrieth est nommé directeur général des activités nucléaires en Belgique au 1er janvier 2024. Il prendra ses fonctions opérationnelles à l'issue de la période de formation et d'habilitation par les autorités de sûreté nucléaire belges, Thierry Saegeman assurant la continuité de cette responsabilité pendant cette période d'approbation.

Cedric Osterrieth prendra également la direction générale d'Electrabel, dont il sera administrateur délégué.

Enfin, Vincent Verbeke est nommé country manager Belgique à compter du 1er janvier 2024, en sus de ses responsabilités actuelles au sein des activités de gestion de l'énergie et membre du comité Exécutif de GEMS.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour