(CercleFinance.com) - eFront déclare que durant son opération de rachat d'actions initiée le 20 septembre et clôturée le 15 octobre, 126.182 titres ont été apportés à l'offre.
Cette opération consistait en une réduction de capital par voie de rachat d'actions en vue de leur annulation, pour un montant nominal maximum de 105.000 euros, représentant un nombre maximum de 700.000 actions d'un montant nominal de 0,15 euro par action, pour un prix unitaire maximum de six euros par action.
Le nombre d'actions présentées étant inférieur au nombre maximum de titres visés par l'offre, les demandes de rachat seront intégralement servies.
Le conseil d'administration d'eFront a constaté la réduction de capital et l'annulation de 126.182 actions. Les actions rachetées et annulées par la société ne conféreront plus aucun droit social.
Le montant correspondant, soit six euros par action apportée, sera versé par Euronext Paris à partir du 26 octobre 2010 aux intermédiaires.
Les actionnaires ayant souhaité conserver leurs titres bénéficieront quant à eux d'un effet relutif mécanique de 4,22%, dès annulation des actions apportées.
Suite à l'annulation de 126.182 actions par la société, le nombre de titres en circulation sera de 2.989.652 actions.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email