(Cercle Finance) - Le groupe eBizcuss a annoncé mardi la signature de son traité de fusion avec le distributeur en ligne de produits informatiques Motek, par le biais de la holding Cigal.
Le traité a été signé le 30 juin dernier, conformément au calendrier fourni par les deux groupes au moment de l'annonce de leur rapprochement, en début d'année.
eBizcuss souligne que cette opération sera soumise à l'approbation des assemblées générale des deux groupes, au début du mois de septembre.
Le spécialiste des applications Apple ajoute qu'un document d'information relatif à la fusion sera déposé, en vue de son instruction auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), avant d'être mis à la disposition des actionnaires.
'L'intégration du groupe Motek dans le périmètre d'eBizcuss contribuerait à un changement de taille significatif', indique le distributeur en ligne.
'Le catalogue produits, les offres de services, les sites e-commerce et le maillage de points de vente des deux sociétés seraient des atouts majeurs pour le développement du groupe', conclut-il dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EBIZCUSS.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email