Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EBIZCUSS.COM

ALEBI - FR0000078859 SRD PEA PEA-PME
0.080 € +166.67 %

Ebizcuss.com : L'objectif de chiffre d'affaires est atteint

lundi 29 janvier 2007 à 09h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - eBiscuss.com annonce avoir atteint son objectif de chiffre d'affaires pro forma 2006. Les ventes pro forma (ebizcuss + Cigal 12 mois) du distributeur de produits PC/Mac se sont élevées à 76,76 millions d'euros l'année dernière, un montant en baisse de 4% mais qui se situe à l'intérieur de la fourchette de prévision de 75 à 80 millions d'euros.

Le groupe souligne d'une part la bonne orientation des activités BtoC liée à la fusion avec Cigal et d'autre part la reprise au quatrième trimestre 2006 des activités BtoB qui avaient connu depuis plus d'un an un fort décalage des investissements des clients entreprises.

Compte tenu de l'opérations de fusion-absoprtion de la société Cigal par ebizcuss approuvée le 27 octobre 2006, le chiffre d'affaires historique consolidé 2006 du nouveau groupe prend en compte 12 mois du chiffre d'affaires du chiffre d'affaires des sociétés du groupe Cigal et 2 mois du chiffre d'affaires des sociétés du groupe eBizcuss.com.

Sur cette base, le chiffre d'affaires pro forma du nouveau groupe ressort à périmètre constant à 44,76 millions d'euros en 2006 par rapport à 43,75 millions d'euros en 2005, soit une croissance de 2,3%.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EBIZCUSS.COM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour