(Cercle Finance) - Le club de football de l'Olympique lyonnais a enregistré une progression de son activité au deuxième trimestre de son exercice 2007-2008 et confirme ses objectifs annuels.
Ol Group a ainsi dévoilé des produits d'activités de 55,6 millions d'euros contre 47,7 millions l'an dernier, en progression de 16,6%.
' Cette bonne orientation de l'activité se traduit par des produits d'activités qui atteignent sur le premier semestre, 124,6 millions d'euros, en retrait de 3,3 millions seulement, alors que les cessions de contrats joueurs avaient été particulièrement élevées l'an dernier et représentaient 15,2 millions de plus que celles réalisées cette année ' indique le groupe.
Les produits des activités hors contrats joueurs s'inscrivent notamment à 92,3 millions d'euros, en hausse de près de 12 millions soit 15% de progression sur les six premiers mois de l'exercice 2007-2008.
Compte tenu de ces performances, OL Groupe se déclare confiant dans sa capacité à atteindre ses objectifs annuels.
' Les produits d'activités devraient être supérieurs à 200 millions d'euros avec une hypothèse de cessions de contrats joueurs de 50 millions ' indique le groupe, qui souligne également la perspective d'une pérennité des revenus des droits télévisés français, la LFP vennant de confirmer l'engagement d'un nouveau contrat de 4 ans avec Canal+ et Orange.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email