Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DU PONT DE NEMOURS

DUPP - US2635341090 SRD PEA PEA-PME
57.050 € 0.00 %

Du pont de nemours : Hausse des prix du dioxyde de titane

vendredi 31 mai 2013 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DuPont a annoncé vendredi une augmentation des prix de l'ensemble de ses produits à base de dioxyde de titane commercialisés à compter du 1er juillet.

Ces produits seront augmentés de 200 dollars par tonne pour les qualités de dioxyde de titane DuPont Ti-Pure vendues en Amérique latine et dans la région Asie Pacifique.

Les prix seront également accrus de 200 dollars la tonne en ce qui concerne les qualités de dioxyde de titane DuPont Ti-Pure vendues sur les marchés en dollars et de 160 euros par tonne sur les marchés de la zone euro, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Les catégories de dioxyde de titane commercialisées en Amérique du Nord seront quant à elles augmentées de huit cents la livre, à l'exception des produits à base de dioxyde de titane DuPont RPS Vantage.

Premier fabricant mondial de dioxyde de titane, DuPont Titanium Technologies répond aux besoins de ses clients dans des secteurs tels que le revêtement, le papier et les matières plastiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DU PONT DE NEMOURS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour