(CercleFinance.com) - DL Software fait part d'un chiffre d'affaires du premier trimestre 2011 de 12,1 millions d'euros, soit une progression de 18,5%, associé à une marge brute de 10,7 millions en hausse de 17,6%.
Compte tenu de l'évolution du périmètre du groupe en 2010, la croissance pro forma du chiffre d'affaires est de 3,5%, portée par une progression de 13% des activités récurrentes (dont +27,1% pour les abonnements). La croissance pro forma de la marge brute est de 3,6%.
'Bien que le niveau global du carnet de commandes ne permette pas encore de disposer d'une forte visibilité sur l'activité future, la bonne orientation des carnets de commandes des pôles Négoce et Santé en ce début d'année constituent des signes positifs d'une amélioration de tendance', affirme l'éditeur de logiciels pour PME.
DL Software confirme donc son objectif 2011 d'une croissance de +5 à +10% du résultat d'exploitation, et d'une marge opérationnelle supérieure à 12%, tout en poursuivant la montée en puissance des abonnements au détriment des ventes de licences.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DL SOFTWARE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email