DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS

ALDMS - FR0012202497 SRD PEA PEA-PME
1.400 € -2.78 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

une com interessante dans ses objectifs futurs

17/05/2015 par jeff14 1
des convergences qui sont apparentes concernant DGM et Alpha Mos.
un marché considérable à conquérir pour une nouvelle génération de téléphonie mobile en Smartphone avec des capacité révolutionnaire par une technologie avant-gardiste avec des micro-capteurs.
DGM annonce déjà un changement dans ses résultats avec une amélioration de son chiffre d'affaire et l'amélioration de son résultat.
sa phase de transition semble terminée, elle se trouve désormais en conquête de marché et de contrats
17/05/2015 par jeff14 0
14 avril 2015 | Par Emily Wasserman


Siège basé à Taiwan, New Taipei City de Foxconn, - Courtoisie de Foxconn
Varian Medical Systems ( $ var ) envisage unissant nos forces à fabricant d'électronique basé à Taiwan Foxconn pour vendre des dispositifs de traitement de rayonnement dans la Chine , un tremplin pour l'entreprise car il cherche à tracer la croissance dans les marchés émergents.
Varian base-CA Palo Alto, est en pourparlers avec Foxconn, le plus grand fabricant de produits électroniques sous contrat dans le monde par les recettes, de remettre les droits de l'entreprise pour vendre des produits de rayonnement, Leonard Wu, directeur général du groupe de l'entreprise de soins de santé de Foxconn, dit le Wall Street Journal . Varian a confirmé les pourparlers et a noté que Foxconn a un bon bilan du développement des affaires à Taiwan et en Chine - un curriculum vitae qui pourrait servir la société ainsi que cela jette un oeil vers les marchés lucratifs de l'Asie.
Mais l'affaire a tout à gagner des deux côtés, comme Varian peut étendre son empreinte mondiale et Foxconn peut gagner du terrain dans l'espace de dispositif médical. Revenu sur le marché mondial contrat de fabrication des dispositifs médicaux devrait croître de 52% à 35 milliards de dollars en 2016 de 23 milliards de dollars en 2013, selon le WSJ histoire, chiffres prometteurs comme Foxconn semble se diversifier en dehors de l'électronique de consommation.
L'année dernière, Foxconn saisit un enjeu non divulguée en base-CA San Diego, Sotera sans fil pour faire des capteurs et des piles dans les dispositifs médicaux de l'entreprise. Foxconn est devenu agent de vente exclusif de Sotera en Chine, et la société pourrait éventuellement prendre en charge la production de ses appareils, PDG Sotera Tom Watlington dit le WSJ . Si tout se passe comme prévu, Foxconn prévoit que ses activités de soins de santé à apporter des recettes de 200 millions de dollars d'ici 2020, contre 20 millions de dollars en 2014, en partie grâce à la hausse des besoins de soins de santé de la Chine, Wu a dit le journal.
Un accord avec Foxconn pourrait également aider Varian car il renforce sa présence sur les marchés asiatiques. En 2012, la société a lancé sa première filiale à l'étranger en Corée du Sud, l'expansion de son empreinte là pour des produits d'imagerie médicale. En Janvier 2014, Varian reupped un contrat de trois ans avec le Japon Toshiba Medical Systems à fournir des composants d'imagerie médicale, le renforcement de ses overases de position.
17/05/2015 par Ancien249493 0
Tout à fait d'accord avec toi.

Moment de faire le plein. Au cours actuel, c'est cadeau.

CB / capitaux propres=1,5 c'est rien comparativement à d'autres valeurs.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour