(CercleFinance.com) - Diageo dévoile un investissement de 650 millions d'euros dans le développement de ses activités de brasseries en Irlande, après une évaluation complète de ces dernières au cours des 12 derniers mois.
Le géant britannique des spiritueux va rénover la brasserie historique de St James's Gate et en ouvrir une nouvelle près de Dublin, qui sera, à la fois la plus grosse brasserie du groupe et la plus vaste du pays.
Elle doit entrer en fonction à partir de 2013, date à laquelle les production des sites de Kilkenny et Dundalk seront transférées, entraînant la fermetures de ceux-ci et la suppression en données nettes de 250 emplois.
Le groupe disposera à l'issue de ces opération de terrains non-utilisés d'une valeur de 500 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email