Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIAGEO

DGE - GB0002374006 SRD PEA PEA-PME
35.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Diageo : A fait moins bien que prévu, le titre baisse

jeudi 28 août 2008 à 13h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Diageo s'inscrit en baisse de 1% à la Bourse de Londres après la publication de résultats annuels inférieurs aux attentes.

Le groupe britannique de vins et spiritueux a dévoilé un bénéfice net en hausse de 2% à 1,521 milliard de livres au terme de l'exercice 2007-2008. Par action, le bénéfice ressort à 59,3 pence contre 55,4 pence un an plus tôt et 60,5 pence attendus par Crédit Suisse.

Le chiffre d'affaires du numéro un mondial des spiritueux a progressé de 8% à 8,09 milliards de livres. Les volumes ont pour leur part augmenté de 3% pour atteindre 145 millions d'unités vendues.

En termes de perspectives pour l'exercice 2008-2009, Diageo abaisse ses objectifs et table sur une hausse du bénéfice d'exploitation comprise entre 7% et 9% en dépit d'un ralentissement de la croissance et d'un contexte économique international plus difficile', souligne le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIAGEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour