(BFM Bourse) - Fortis a réitéré mardi sa recommendation d'achat sur Fortis avec un objectif de cours de 24.5 euros suite aux propos tenus par Axel Miller, administrateur délégué de la banque franco-belge, dans une interview accordée à Reuters.
Fortis souligne notamment qu'Axel Miller s'est montré optimiste sur les perspectives de sa filiale FSA, spécialisée dans le rehaussement de crédit, pour laquelle il a rappelé que l'exposition aux actifs les plus risqués était limitée et très bien couverte.
Axel Miller a par ailleurs annoncé qu'un programme de rachat d'actions serait prochainement proposé au conseil d'administration. Fortis n'exclut pas de relever ses estimations de bénéfice par action si ce programme est adopté.
Recevez toutes les infos sur DEXIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email