(BFM Bourse) - La société qui a les faveurs de notre équipe d'analystes est active dans le conseil en infrastructures des systèmes d'informations. Leader en Europe sur un secteur ultr-concurrentiel, le groupe arbore des fondamentaux solides. Sa politique audacieuse de croissance externe n'a pas empêché le groupe de réaliser 29.2 Millions d'euros de résultat opérationnel sur l'exercice 2007, soit une progression de 40%
D'un point de vue graphique, la volatilité est au point mort depuis le 23 avril. Le titre teste actuellement, pour la deuxième fois ce mois-ci, la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Un débordement de cette courbe de tendance de fond, accompagnée d'un retour à de forts volumes d'échange, catalyserait une progression en direction du gap laissé ouvert le 8 janvier et partiellement recouvert le lendemain. Le comblement de ce trou de cotation accélérerait la hausse en direction d'une zone située à proximité des 25 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario graphique en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 24.90 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 20 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
