(Cercle Finance) - Devoteam (+0,3% à 25,4 euros) aligne ce mardi une 8ème séance de hausse d'affilée à la Bourse de Paris, portant ses gains depuis le début du mois à plus de 11%, alors que Goldman Sachs ne tarit pas d'éloges sur la SSII dans son fax de ce matin.
Le prestigieux courtier américain revient sur la publication, mercredi dernier, du chiffre d'affaires 2005 de la société d'expertise en nouvelles technologies, rappelant que ses performances annuelles ont été bien meilleures que prévu.
'Devoteam a publié la semaine passée des résultats 2005 supérieurs à nos prévisions, déjà plus élevées que le consensus, avec un chiffre d'affaires de 199 millions d'euros (soit une croissance organique impressionnante de 22%) et une marge de 7% (contre un consensus de 6,8%), notamment grâce aux performances dans le consulting et à l'international', note Goldman.
Le broker indique avoir revu à la hausse sa valeur intrinsèque sur le titre, à 30 euros contre 28 euros précédemment, ainsi que ses prévisions de résultats sur la SSII.
'Selon nos estimations, Devoteam offre un potentiel de croissance des bénéfices de 24% sur la période 2005-08, soit la plus forte du secteur, avec une valorisation attrayante', conclut le broker.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email