(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur Devoteam en raison d'un profil risque/valorisation jugé intéressant, mais également revu à la baisse son objectif de cours sur le titre, de 29 à 27 euros, après l'actualisation de sa méthode DCF.
L'analyste juge 'en demi-teinte' la performance de la SSII au 3ème trimestre, soulignant que le rebond de l'activité à l'international s'est accompagné d'un turnover élevé au niveau du personnel et de pressions dans le secteur des télécoms en France.
HSBC - qui met toutefois en valeur une 'faible valorisation pour un risque limité' - ajoute que les perspectives du groupe informatique pour 2011 sont bonnes, avec une accélération de la croissance et une amélioration de la croissance en vue.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email