(Cercle Finance) - Goldman Sachs maintient sa recommandation d'achat sur Devoteam et relève son objectif de cours sur le titre de la SSII, de 38 à 41 euros, après la publication de résultats de 4ème trimestre supérieurs aux prévisions.
L'intermédiaire note que le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires annuel de 266,7 millions d'euros, là où il n'attendait pour sa part que 263 millions d'euros, pour une marge d'exploitation de 8,3%, contre une prévision de 8,1%.
'Nous pensons que les tendances positives dont profite le groupe restent intactes, voire qu'elles accélèrent', assure Goldman Sachs.
'Nous nous attendons à ce que ses performances continuent de figurer parmi les meilleures du secteur, sous l'effet de l'internationalisation et du métier de conseil, et que cela se traduise par un nouvel exercice de forte croissance organique et d'amélioration des marges', ajoute-t-il.
Concernant 2007, Goldman Sachs dit anticiper une croissance de 21,6% du chiffre d'affaires annuel de Devoteam, ainsi qu'une marge d'exploitation de 8,8%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email