(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Devoteam de 'accumuler' à 'acheter' et son objectif de cours de 23,9 à 25,7 euros, après le point d'activité trimestriel de la société de services informatiques.
'Nous apprécions que le management privilégie à court terme le redressement des marges à la poursuite des acquisitions', explique le bureau d'études.
Devoteam a dévoilé un chiffre d'affaires de 133,8 millions d'euros au premier trimestre 2011, en croissance de 15% (+6,2% à périmètre comparable), supérieur à l'attente de 129,6 millions de Gilbert Dupont.
La marge opérationnelle (MOC avant coût des stocks options) ressort à 4,6%, en recul de 70 points de base, alors que l'analyste tablait sur 4,9%, mais hors prise en compte de Wola Info, la marge ressort à 5,2%.
Pour 2011, Gilbert Dupont prévoit une croissance organique de 3% chez Devoteam, fort d'une accélération des recrutements (+400 budgété sur l'année).
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email