(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont maintient son opinion d''achat' sur Devoteam et abaisse son objectif de cours 23,8 euros, contre 25,1 euros précédemment, suite à l'annonce du lancement d'une OPA sur Wola Info.
Le broker souligne que le renforcement de la position de Devoteam en Pologne représente un défi. Les analystes indiquent que la société polonaise de conseil et de services informatiques a présenté des résultats 2009 dégradés, avec un chiffre d'affaires annuel en recul de 48% et un résultat opérationnel courant en perte de 3,4 millions d'euros.
Gilbert Dupont indique que Devoteam devra impulser la dynamique commerciale et estime le coût de la restructuration à quelque un million d'euros.
Les analystes anticipent un effet dilutif de l'intégration de Wola Info sur le BPA 2010, neutre sur le BPA 2011 et positif sur le BPA 2012.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email