(Cercle Finance) - Devoteam (+4,5% à 30,6 euros) affiche l'une des plus fortes hausses du compartiment B ('midcaps') ce mardi, alors que les analystes de Goldman Sachs disent considérer la SSII comme 'l'une de leurs meilleures idées d'investissement', notamment avant la publication de son C.A. de 4ème trimestre, le 7 février prochain.
Le courtier dit avoir porté ses estimations au-dessus des prévisions communiquées par la société pour les exercices 2006 et 2007.
'Nous pensons que Devoteam va continuer d'être l'une des sociétés les plus solides du secteur, grâce à ses activités de conseil et à l'international' , explique Goldman Sachs dans une note diffusée ce matin.
La croissance organique de la SSII devrait s'accélérer en 2006 et 2007 devrait être un exercice tout aussi dynamique, selon le broker.
'Devoteam reste l'une de nos valeurs préférées, avec l'une des plus forts taux de croissance attendu au sein du secteur (croissance moyenne annuelle de 23% sur la période 2006-2009), un positionnement intéressant sur un marché niche avec de bonnes opportunités de croissance (infrastructures et intégration de systèmes), une stratégie sensée dans son expansion à l'international, une bonne exécution et des performances systématiquement supérieures aux prévisions données', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email