Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEVOTEAM

DVT - FR0000073793 SRD PEA PEA-PME
168.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Devoteam : Boucle la cession d'AuSystems Spa

jeudi 17 avril 2014 à 18h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Devoteam confirme la finalisation de la cession de 100% du capital d'AuSystems Spa au groupe Exprivia pour un montant total de transaction (dette financière comprise) de 4,2 millions d'euros.

AuSystems opère sur le marché des Télécoms en Italie depuis plus de 15 ans et emploie 260 salariés.

Sur l'exercice 2013, AuSystems a enregistré un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros et réalisé une marge négative.

Au-delà de l'aspect relutif sur les marges et de l'impact positif sur le bilan du groupe, cette opération représente pour Devoteam un pas de plus vers le recentrage annoncé en juillet 2012 sur ses zones et offres stratégiques.

AuSystems sera déconsolidée au 30 avril 2014. Au 31 décembre 2013, l'entité présentait une dette financière nette de 3,7 millions d'euros et était comptabilisée en actifs destinés à être cédés dans les comptes consolidés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour