(Cercle Finance) - Devoteam annonce un chiffre d'affaires de 90,6 millions d'euros, en croissance de 47% dont 16% en organique. Sur les neufs premiers mois de 2007, l'activité du groupe de conseil en technologies de l'information s'est ainsi accrue de 39% à 257,5 millions d'euros.
La marge d'exploitation du troisième trimestre est ressortie en hausse de 49% à 6,7 millions d'euros, soit 7,4% du chiffre d'affaires.
La croissance s'est accélérée en France au cours du trimestre, avec un chiffre d'affaires de 50 millions, en hausse de 20%, dont 15% en organique, tandis que l'international a enregistré une croissance de 90%, dont 18% en organique.
En outre, le contrat signé avec Nokia Siemens Networks en novembre s'est traduit par le renforcement de Devoteam au Benelux.
La société explique que la demande des clients est soutenue, y compris dans le secteur bancaire, dont les besoins en matière de rationalisation des infrastructures demeurent élevés.
Devoteam confirme ses objectifs 2007 de 365 millions d'euros de chiffre d'affaires et 8,3% de marge d'exploitation. Dans le contexte de marché actuel, le groupe anticipe en 2008 une croissance de 15% de son chiffre d'affaires à près de 420 millions d'euros, en avance d'un an sur son plan de développement, avec une marge d'exploitation en progression.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email