(Cercle Finance) - Devoteam annonce au titre de son premier semestre un résultat net des sociétés intégrées de 8,1 millions d'euros, en hausse de 15%, et un résultat opérationnel en croissance de 21% à 11,1 millions d'euros. La marge d'exploitation est ressortie à 7,3% pour cette période.
En termes d'activité, la société de services informatiques a vu son chiffre d'affaires s'accroître de 35% en données publiées, à 167 millions d'euros, et de 15% en organique. La croissance de l'activité a été tirée par l'international (+80% à 72 millions d'euros, dont +20% en organique). Pour la première fois, l'international contribue à plus de la moitié des résultats du groupe. En France la croissance s'est maintenue à +13%.
Par métiers, la répartition de l'activité est restée stable avec 20% du chiffre d'affaires réalisé par le pôle conseil contre 80% par le pôle solutions.
Estimant que ' tous les indicateurs de rentrée sont au vert ', Devoteam relève ses objectifs pour 2007 à un chiffre d'affaires de 365 millions d'euros et à une marge d'exploitation à 8,3%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVOTEAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email