(Cercle Finance) - La SARL H.S.T.B., contrôlée par Madame Séverine Boel-Brun, a déclaré avoir franchi en hausse, le 13 avril 2006, indirectement, par l'intermédiaire de la société DSA dont elle détient 92% du capital et des droits de vote, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3, 50% et 2/3 du capital et des droits de vote de la société Devernois et détenir indirectement, par l'intermédiaire de la société DSA, 79,17% du capital et 88,25% des droits de vote de cette société.
Ces franchissements de seuils résultent d'apport et de cessions d'actions DSA, holding de contrôle de la société Devernois, au profit de la SARL H.S.T.B..
Considérant que l'opération de réorganisation de l'actionnariat de la société Devernois s'analyse comme un reclassement entre personnes appartenant à un même groupe sans incidence sur le contrôle ultime de la société Devernois qui reste exercé par la famille du fondateur de cette société, l'Autorité des marchés financiers a, dans sa séance du 18 octobre 2005, accordé la dérogation au dépôt obligatoire d'un projet d'offre.
Par ailleurs, lors d'un conseil de surveillance qui sera réuni le 28 avril 2006, Monsieur Jean-Bernard Devernois et Madame Zélia Devernois démissionneront des postes qu'ils occupent aujourd'hui au sein de Devernois pour assurer respectivement la présidence et la vice-présidence du conseil de surveillance de cette société. Madame Séverine Boel, fille de Madame Zélia Devernois, et son époux, Thierry Brun, devraient être alors respectivement nommés directeur général et président du directoire de Devernois.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEVERNOIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email