Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0014003TT8 SRD PEA PEA-PME
26.450 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : Toyota motor associe catia v5 et windows

mardi 18 juillet 2006 à 12h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Dassault Systèmes annonce que le constructeur japonais Toyota Motor Corporation a adopté son logiciel conception de gestion de cycle de vie des produits Catia V5 dans l'environnement Windows XP Professional de Microsoft.

'La collaboration entre Dassault Systèmes et Microsoft constitue un facteur déterminant pour notre société', estime Yoshikazu Amano, le directeur général de Toyota Motor, dans un communiqué.

Le responsable indique que son groupe dispose d'une 'solution qui étend la capacité mémoire indispensable pour concevoir et revoir des assemblages de grandes dimensions, ainsi que pour commercialiser des produits novateurs plus rapidement et à moindre coût'.

Dassault Systèmes et Microsoft avaient annoncé en novembre 2004 un partenariat afin d'assurer l'intégration entre l'environnement PLM V5 et les solutions 3D collaboratives du groupe de logiciels français et les plates-formes Windows du géant américain.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour