(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce la cession de Dassault Systèmes Solutions France (DSF), sa division dédiée principalement à la vente de solutions PLM pour les petites et moyennes entreprises en France, en Belgique et au Luxembourg, à Keonys. Cette société vient ainsi renforcer le réseau DS de revendeurs PLM.
Dassault Systèmes et Keonys ont signé un accord ' General VAR Agreement ' aux termes duquel le statut de VAR permet à Keonys de vendre CATIA, DELMIA, ENOVIA et 3DVIA en France, en Belgique et au Luxembourg.
' Nous sommes confiants dans l'avenir de Keonys, une nouvelle société constituée d'experts du PLM. L'expérience et le savoir-faire de ces derniers alliés à l'agilité inhérente à la taille de Keonys apporteront rapidement une valeur ajoutée stratégique aux clients, qu'ils soient nouveaux ou existants, les aidant ainsi à être plus compétitifs grâce au PLM '. a déclaré Etienne Droit, Directeur Général Adjoint, en charge des Ventes et Distribution Partenaires PLM, Dassault Systèmes.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email