(Cercle Finance) - Dassault Systèmes annonce que Shanghai Automotive Corporation (SA), premier constructeur automobile chinois, va déployer Catia sur l'ensemble de ses sites (centre de R&D et équipementiers en Chine, divisions ingénierie au Royaume Uni et Ssangyong Motor en Corée).
Catia est dédié à la conception de produits virtuelle. Ce logiciel permet de simuler la totalité des processus de conception industrielle, du concept initial d'un produit jusqu'à son design, son analyse et son assemblage.
' Alors que la Chine évolue du modèle ' Made in China ' à une économie labellisée ' Créé en Chine ', il est indispensable de s'appuyer sur des solutions PLM rationalisées pour réduire les délais de mise sur le marché et accélérer l'innovation; deux critères majeurs pour conquérir et préserver une part du marché de l'automobile mondial. A ce jour, ce partenariat constitue l'engagement le plus important en faveur du PLM dans l'industrie automobile chinoise ', déclare Bernard Charlès, Directeur Général de Dassault Systèmes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email