(Cercle Finance) - Goldman Sachs annonce retirer le titre Dassault Systèmes de sa liste de valeurs fortement recommandées à l'achat ('Conviction List').
Le broker, qui maintient toutefois sa recommandation d'achat sur le titre, indique également avoir abaissé son objectif de cours, de 52 à 50 euros, afin de tenir compte des risques entourant la transition du réseau de distribution au 4ème trimestre 2007.
'A la suite de la publication des résultats de 2ème trimestre, nous estimons que les catalyseurs de court terme sont limités dans l'optique d'une surperformance du titre', expliquent l'intermédiaire.
Goldman Sachs fait remarquer que depuis son entrée sur la 'Conviction List', le 23 janvier dernier, le titre Dassault Systèmes a grimpé de 16,9%, là où l'indice FTSE World Europe n'a progressé que de 4,8%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email