(Cercle Finance) - IBM et Dassault Systèmes annoncent jeudi avoir renforcé leurs accords avec le deuxième constructeur automobile européen, PSA Peugeot Citroën.
Dans un communiqué, les deux groupes rappellent que Peugeot Citroën a signé en décembre 2004 un contrat de mise en oeuvre de son logiciel de fabrication assistée par ordinateur Catia V5, après un premier déploiement des solutions PLM (Catia V4 et VPM).
IBM et Dassault Systèmes indique le constructeur a poursuivi, fin 2005, son engagement par l'élaboration conjointe d'un plan de travail sur les outils du futur en vue d'accélérer le développement de voitures innovantes, d'optimiser le rapport qualité/prix de ses véhicules et de renforcer sa position parmi les leaders de l'industrie automobile mondiale.
'La décision de PSA Peugeot Citroën d'étendre son déploiement PLM en migrant de Catia V4 vers Catia V5 et en déployant les solutions d'usine numérique Delmia témoignent de la valeur qu'ils accordent à nos solutions et à notre partenariat', a souligné Etienne Droit, directeur général adjoint des ventes et de la distribution PLM chez Dassault Systèmes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email