(Cercle Finance) - Epargné par la nouvelle rechute du marché parisien, Dassault Systèmes signe une troisième séance consécutive de hausse ce jeudi après avoir effectué deux annonces aux Etats-Unis depuis le début de la semaine.
Mardi, le concepteur français de logiciels de CAO a indiqué s'être associé au fabricant américain de processeurs graphiques et multimédia Nvidia dans le domaine des 'shaders', des technologies de visualisation.
'Un plus grand accès aux outils de shade permet aux professionnels de créer des simulations plus riches et plus détaillées atteignant une plus grande qualité de rendu en 3D, fidèle au monde réel', expliquent les deux groupes dans un communiqué.
Lundi, Dassault Systèmes avait dévoilé un contrat avec Schefenacker Vision Systems USA. La filiale américaine du fabricant allemand de systèmes de vision arrière pour l'automobile a retenu les solutions Catia et Enovia SmarTeam pour son site du Michigan.
Après une progression de 0,8% mardi et un bond de 3,4% hier, le titre Dassault Systèmes prenait aujourd'hui 3,3% à 46 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email