(Cercle Finance) - IBM et son partenaire commercial Dassault Systèmes annoncent mardi que le fabricant britannique de bateaux Oyster Marine va utiliser les solutions Catia V5 dédiées à la construction de yachts, afin d'améliorer ses processus de conception, d'aménagement et de fabrication.
Les groupes informatiques indiquent qu'Oyster Marine a installé six licences Catia V5 en vue de réduire le nombre d'heures attribuées à la production et capturer le savoir-faire de conception, d'ingénierie et de processus en vue de l'incorporer dans le processus de fabrication.
'L'évolution est moteur pour les processus de conception. Pour nous, la CAO traditionnelle a atteint ses limites', déclare dans un communiqué Alan Brook, le directeur général d'Oyster Marine.
'Notre objectif est d'apprendre, d'innover et de fabriquer les plus beaux yachts au monde. Notre choix s'est porté sur Catia V5 parce qu'il est l'outil de gestion du cycle de vie des produits le plus performant du marché et qu'il répond parfaitement à nos attentes', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email