Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0014003TT8 SRD PEA PEA-PME
26.450 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : Lancement de l'OPA sur Exa

jeudi 12 octobre 2017 à 09h25

(BFM Bourse) - Dassault Systèmes a annoncé ce jeudi le lancement d’une offre publique d'achat en numéraire pour la totalité des actions ordinaires émises et en circulation d'Exa Corporation au prix de 24,25 dollars par action. L'offre publique d'achat sera réalisée dans le cadre d'une Offre d'Achat en date du 12 octobre 2017 et de la convention de fusion annoncée précédemment, datée du 27 septembre 2017, entre certaines filiales de Dassault Systèmes et Exa.

L'offre publique d'achat expirera à 17h00, heure de New York, le 9 novembre 2017, à moins qu'elle ne soit prolongée ou abandonnée. Toute prolongation de l'offre publique d'achat sera suivie le plus rapidement possible d'une annonce publique et cette annonce sera faite au plus tard à 9h00, heure de New York, le jour ouvrable suivant la date d'expiration prévue.

Dès que possible après la finalisation de l'offre publique d'achat, Dassault Systèmes acquerra toutes les actions restantes d'Exa par voie de fusion au prix de l'offre publique d'achat. L'offre publique d'achat et la fusion sont soumises aux conditions de clôture habituelles, y compris l'apport par les actionnaires d'Exa d'au moins une action supplémentaire à 50% des actions émises et en circulation d'Exa (calculées sur une base diluée) et les approbations réglementaires requises.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour