(Cercle Finance) - Dassault Systèmes a annoncé mardi la disponibilité d'Abaqus Version 6.7, sa nouvelle plate-forme logicielle d'analyse par éléments finis.
Le groupe de logiciels précise qu'Abaqus Version 6.7 se caractérise par l'introduction d'une nouvelle architecture, de fonctions avancées de simulation de composites et d'une nouvelle interface utilisateur décrite comme 'intuitive'.
Dassault Systèmes ajoute que de nouvelles interfaces d'associativité bidirectionnelles avec des logiciels de CAO font partie de cette nouvelle version.
'Avec cette version, Simulia propose le seul environnement de simulation unifié du marché englobant l'intégrité structurelle générale, la longévité de la transmission, le comportement face au bruit et aux vibrations, la résistance aux impacts, la sécurité des passagers, et l'interaction entre les pneumatiques et la chaussée', indique le concepteur français dans un communiqué.
La marque Simulia englobe toutes les solutions de simulation de Dassault Systèmes, y compris Abaqus et les produits d'analyse de Catia.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email