(Cercle Finance) - Goldman Sachs a renouvelé mercredi son opinion 'surperformance' sur le titre Dassault Systèmes en perspective de la publication, le 4 mai avant-Bourse, des résultats de 1er trimestre de l'éditeur de logiciels de CAO.
Le bureau d'études dit s'attendre à une publication en ligne, voire légèrement supérieure au consensus. Il anticipe un chiffre d'affaires de 251 millions d'euros (consensus de 250 millions) pour un bénéfice par action (BPA) opérationnel de 31 cents (consensus de 33 cents).
Goldman Sachs, qui s'attend à ce que SolidWorks demeure une nouvelle fois le moteur de la croissance du groupe français, estime que Dassault Systèmes s'en tiendra à ses objectifs annuels 2006.
'Le titre a été sous pression à la suite de l'acquisition de MatrixOne, les investisseurs semblant appréhender un possible risque d'intégration', rappellent les analystes.
'Si nous pensons que cet élément continuera de peser sur le titre à moyen terme, nous pensons que sa valorisation (...) lui offre un certain potentiel', souligne le bureau d'études.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email