(CercleFinance.com) - Citigroup passe de 'neutre' à 'acheter' concernant Dassault Systèmes et relève l'objectif de cours à 86 euros, contre 65 euros précédemment.
Le bureau d'études adopte un regard plus favorable sur la marque Catia, solution pour la conception et l'innovation produit.
Par ailleurs, il s'attend à une augmentation de 4% des bénéfices liée à l'acquisition de Gemcom, un éditeur de logiciels de modélisation et de simulation géologique, pour un montant d'environ 360 millions de dollars.
L'analyste estime que le groupe de logiciels de gestion du cycle de vie des produits peut réaliser une croissance des bénéfices de l'ordre de 15%, à moyen-terme.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email