Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0014003TT8 SRD PEA PEA-PME
26.450 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : Collabore avec Moderna dans la Covid-19

jeudi 23 juillet 2020 à 13h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Medidata, filiale de Dassault Systèmes, annonce que sa gamme de solutions est utilisée dans le cadre des essais cliniques du vaccin mRNA-1273 de Moderna contre la Covid-19, et notamment des essais de phase 3, à laquelle devraient participer 30.000 patients.

'Les équipes de Medidata et de Moderna progressent avec la rapidité et l'urgence rendues nécessaires par la pandémie mondiale en s'appuyant sur la plateforme cloud innovante et évolutive de Medidata pour les activités de développement clinique', explique la société.

Elle ajoute que cet essai clinique est l'un des plus importants à ce jour à intégrer la capture des données effectuée directement par les patients, limitant leurs déplacements dans les centres médicaux et leur permettant d'utiliser leurs propres appareils.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour