Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0014003TT8 SRD PEA PEA-PME
26.450 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : Collabore avec HP Inc pour Solidworks

mercredi 7 février 2018 à 16h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce une collaboration avec HP Inc pour optimiser Solidworks, application de design 3D et d'ingénierie de Dassault Systèmes, pour prendre en compte les capacités 'voxel by voxel' des solutions d'impression 3D HP Multi Jet Fusion.

'Ainsi, les designers et les ingénieurs peuvent complètement réimaginer les produits, utiliser de nouveaux matériaux, aller au-delà des limites de la fabrication traditionnelle et produire de nouvelles pièces plus rapidement et de meilleure qualité', explique-t-il.

Les deux groupes vont aligner leurs feuilles de route de développements technologiques. Les futures versions de Solidworks seront compatibles avec la nouvelle gamme d'imprimantes 3D Jet Fusion 300/500 d'HP qui permettra de créer des pièces en couleur ou en noir et blanc.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour