Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT SYSTEMES

DSY - FR0014003TT8 SRD PEA PEA-PME
46.100 € +0.55 % Temps réel Euronext Paris

Dassault systemes : Acquisition de la société CST

jeudi 21 juillet 2016 à 08h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'acquisition de la société CST - Computer Simulation Technology AG, leader en technologie de simulation électronique et électromagnétique (EM), pour un montant d'environ 220 millions d'euros.

Avec cette opération, Dassault Systèmes enrichit sa gamme d'' Industry Solution Experiences ' pour la simulation réaliste multi-physique basée sur la plateforme 3DEXPERIENCE.

' Le logiciel CST Studio Suite est utilisé par les concepteurs et les ingénieurs de plus de 2000 entreprises leaders dans les industries des hautes technologies, du transport et de la mobilité, de l'aéronautique et de la défense, et de l'énergie ' indique le groupe.

Parmi les clients de CST figurent Airbus Defence & Space, le Groupe Bosch, Frauscher Sensor Technology et Sirona. En 2015, le chiffre d'affaires de CST était d'environ 47 millions d'euros.

' L'acquisition de CST s'inscrit dans une stratégie plus large visant à fournir des univers d'expérience 3D pour explorer, accélérer et expérimenter des processus d'innovation permettant de mieux harmoniser les produits, la nature et la vie ' a déclaré Bernard Charlès, vice-président du Conseil d'administration et directeur général de Dassault Systèmes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat