(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a dégradé mardi sa recommandation sur Dassault Systèmes de 'achat' à 'neutre', avec une valeur intrinsèque pourtant rehaussée de 60 à 65 euros.
L'analyste justifie sa dégradation par le rebond de 20% constaté sur le titre depuis le point bas touché le 4 octobre dernier.
'Les propriétés défensives de Dassault Systèmes demeurent intactes et nous restons convaincus que sa marge opérationnelle dépassera les 35% à moyen terme, mais nous estimons à ce jour que l'action est correctement valorisée au vu des incertitudes économiques qui s'annoncent pour 2012', résume l'intermédiaire.
A ce titre, Bryan Garnier considère que la prudence témoignée par l'équipe de direction pour le 4ème trimestre est cette fois-ci bien justifiée, au vu de l'environnement actuel.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email