(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce que le groupe Benetton a sélectionné la solution PLM Version 6 de Dassault Systèmes comme plateforme mondiale de développement et d'approvisionnement.
'La plateforme ENOVIA Version 6 de Dassault Systèmes va fournir à Benetton des fonctionnalités avancées spécifiques à la conception et à la production de produits d'habillement, ainsi qu'une solution de gestion globale de ses approvisionnements leader sur le marché' indique le groupe dans son communiqué.
Grâce à ces fonctionnalités, Benetton va pouvoir réduire ses délais de réalisation, optimiser l'approvisionnement, rationaliser la complexité de ses gammes de produits et accroître la collaboration.
'L'objectif de Benetton est double : continuer à produire un prêt à porter de qualité, tout en exploitant au mieux les possibilités offertes par la gestion de l'approvisionnement à l'international et en créant une plateforme mondiale qui permettra d'améliorer de façon significative l'éco-conception, en incluant la totalité du cycle de développement durable' a déclaré Alessandro Benetton, Executive Vice-Chairman de Benetton.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email