(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce aujourd'hui l'acquisition pour un montant de 5,5 millions d'euros de Geensoft, l'un des principaux fournisseurs de solutions innovantes pour la conception de systèmes embarqués.
Le spécialiste des solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) explique ainsi enrichir son portefeuille V6 avec la possibilité de modéliser et de générer le logiciel de commande de véhicule complet avec une boucle de validation, grâce à la connexion de l'équipement physique à la maquette numérique.
' Nous utilisons depuis longtemps les outils de Geensoft, y compris les solutions embarquées Autosar Builder, ControlBuild et Reqtify ', a déclaré Patrick Sudan,le responsable des Automatismes chez PSA Peugeot Citroën.
Avant d'ajouter : ' en fournissant une intégration à un environnement de conception PLM, nous sommes convaincus que cette acquisition a le potentiel pour améliorer l'efficacité globale de notre processus de conception des véhicules de manière significative dans le futur '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT SYSTEMES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email