(CercleFinance.com) - Dassault Aviation annonce que le Service Client Dassault Falcon a récemment installé à Mumbai le responsable des Falcon en service pour l'Inde, Aadil Goulamaly. Celui-ci était auparavant basé à Saint-Cloud, car la France fournissait le support opérationnel, administratif et technique aux clients Falcon de la zone Eastern.
Avant de rejoindre Dassault Aviation, Aadil a passé quatre ans avec une compagnie française régionale et deux ans sur des avions anti-incendie français en tant que technicien avionique. Il a ensuite décroché un diplôme en maintenance aéronautique.
'Aadil travaille pour nous depuis quatre ans maintenant et s'est occupé des clients indiens depuis le début. ' souligne Guillaume Landrivon, responsable des relations clients pour les avions en service.
Le Service Client de Dassault Falcon a déjà trois représentants techniques à Singapour, Pékin et dans la région de Hong-Kong.
Dassault Aviation rappelle par ailleurs que Dassault Falcon a le mois dernier annoncé l'ouverture d'un centre de distribution de pièces de rechange à Mumbai, en Inde.
' L'inventaire est évalué à environ 1,5 million de dollar, ce qui signifie qu'avec le centre de distribution de Shanghai, Dassault Falcon a aujourd'hui environ 8 millions de dollars de pièces détachées de Falcon dans la région Asie-Pacifique ' indique le groupe.
Dassault Falcon dispose actuellement de Centres de Service agréés à Singapour et Dubai.
' Pour soutenir les clients en Inde, des centres de service locaux sont actuellement évalués ' conclut le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT AVIATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email