Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DASSAULT AVIATION

AM - FR0014004L86 SRD PEA PEA-PME
93.350 € +0.11 % Temps réel Euronext Paris

Dassault aviation : Le FalconEye a reçu deux certifications

lundi 3 avril 2017 à 16h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dassault Aviation annonce que son système de vision combiné a reçu la certification de l'Agence européenne de la sécurité aérienne et de la FAA pour son utilisation sur le Falcon 8X.

Une campagne d'essais complets qui a duré deux ans a démontré avec succès la capacité de FalconEye dans tout type de conditions, y compris par temps de brouillard, de brume, de neige et d'autres conditions météorologiques difficiles.

' FalconEye est le premier système d'affichage tête haute (HUD) qui mêle dans une seule vue la vision synthétique, la cartographie de terrain fondée sur des bases de données et les images de caméras thermiques et à faible luminosité, offrant ainsi aux équipages un niveau inédit d'appréciation de la situation, dans toutes les conditions de vol, de jour comme de nuit ' indique le groupe.

' Non seulement FalconEye va offrir aux pilotes un niveau inédit d'appréciation de la situation et de sécurité en vol, ' déclare Philippe Rebourg, le pilote d'essais pour ce projet de Dassault Aviation, ' mais il va aussi améliorer fortement l'efficacité et le rapport coût-efficacité des flottes de la clientèle. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DASSAULT AVIATION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +41.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat