(CercleFinance.com) - Dassault Aviation annonce que Bhakari Aviation et Execujet South Africa, situés sur l'aéroport international de Lanseria en Afrique du Sud, ont récemment rejoint le réseau des Centres de Service agréés Dassault Falcon.
Execujet et Bhakari vont fournir une offre de maintenance programmée et non programmée, un service de transit, du dépannage, du support AOG et des inspections basiques.
En outre, Dassault Falcon a signé un accord avec la société Palmali, implantée sur l'aéroport Atatürk en Turquie, pour fournir une offre de service.
Palmali proposera une assistance AOG ainsi que de la maintenance programmée et non programmée, et une capacité certifiée pour les travaux de réparation sur Falcon. Cette société fait actuellement l'objet d'un audit EASA, après lequel elle aura l'autorisation complète et reconnue de travailler sur la famille des Falcon 50, 2000 et 900. Parallèlement, Dassault Falcon Service (Paris - Le Bourget) a envoyé un de ses représentants pour assister Palmali sur les Falcon.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DASSAULT AVIATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email