Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Daimler

LER - DE0007100000 SRD PEA PEA-PME
- -

Daimler : Les véhicules au service de la sécurité routière

mardi 27 juillet 2021 à 16h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Daimler annonce que Mercedes-Benz travaille actuellement en collaboration avec Transport of London afin d'explorer comment les systèmes d'aides à la conduite pourraient rendre les rues de la ville plus sûres, en particulier pour les piétons et les cyclistes.

C'est dans ce cadre que le constructeur a développé le 'Mercedes-Benz Road Safety Dashboard', un outil numérique qui vise à identifier les emplacements accidentogènes.

Les études actuelles s'inscrivent dans le cadre de la stratégie Vision Zero qui vise à éliminer tous les risques de décès et de blessures graves sur les routes de Londres d'ici 2041.

'Avec les progrès technologiques, il est essentiel que nous explorions comment nous pouvons rendre les routes de Londres plus sûres', explique Rikesh Shah, responsable de l'innovation commerciale chez Transport for London. 'Nous examinons maintenant comment nous pourrions utiliser davantage les données de véhicules à travers Londres pour nous aider à mieux comprendre les niveaux de risque - nous permettant de planifier et d'introduire des interventions de sécurité appropriées'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Daimler en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.20 % vs +32.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat