Bourse > Daimler > Daimler : En hausse, propos rassurants d'un analyste
DaimlerDaimler LER - DE0007100000 LER - DE0007100000   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Daimler : En hausse, propos rassurants d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Daimler évolue dans le vert (+0,3%) à quelques dizaines de minutes de la fin de la journée de cotation à Francfort, après des commentaires rassurants émis par un analyste.

Oddo BHF a en effet annoncé ce matin maintenir sa recommandation 'Achat' sur le titre Daimler, ainsi que son objectif de cours de 81 euros, une petite quinzaine de jours avant la publication par le groupe de ses résultats du deuxième trimestre.

'Le groupe a déjà annoncé une révision en baisse de ses objectifs 2018 le 20 juin dernier (légère baisse vs stable). Nous tablons sur une baisse de l'EBIT T2 publié de -33% soit de -1 250 ME à 2 497 ME (consensus = 2.6MdE)', rappelle Oddo BHF.

Estimant que le cours a beaucoup souffert suite à la dégradation de l'environnement et à des interrogations sur la pérennité du dividende, lesquelles sont jugées 'exagérées' par l'analyste, Oddo pense que le deuxième trimestre marquera 'probablement un point bas'.

'Il faudrait une dégradation très forte de l'Auto (hors Chine qui continue de s'améliorer) pour remettre en cause le niveau actuel du dividende qui constitue un engagement très fort de la part du management', conclut Oddo BHF.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...