Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Daimler

LER - DE0007100000 SRD PEA PEA-PME
- -

Daimler : Changements au sein du conseil de direction

mercredi 16 décembre 2020 à 17h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Mercedes-Benz Bank AG a annoncé aujourd'hui des changements au sein du conseil de direction (Board of Management) de Mercedes-Benz Bank AG, basé à Stuttgart.

Ainsi, Tom Schneider a été nommé membre du conseil de direction chargé des opérations à compter du 1er janvier 2021. Il succédera à Andreas Berndt, qui démissionnera de ses fonctions à compter du 31 décembre 2020 pour occuper le poste de responsable de la gestion globale des risques de crédit chez Daimler Mobility AG.

Par ailleurs, Andree Ohmstedt, membre du conseil de direction chargé des finances et du contrôle de la Mercedes-Benz Bank, démissionnera de ses fonctions à compter du 31 mars 2021 et prendra sa retraite.

À compter du 1er janvier 2021, Christina Schenck assumera le poste de responsable des finances et du contrôle de gestion à la Mercedes-Benz Bank, initialement sous le niveau du conseil d'administration, et relèvera de Benedikt Schell.

Christina Schenck est actuellement responsable du crédit et des opérations chez Daimler Mobility Africa & Asia Pacific à Singapour, précise Daimler.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Daimler en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +16.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat