(BFM Bourse) - Le leader français des solutions de bornes interactives a vu ses résultats 2007 s'améliorer fortement. Le chiffre d'affaires consolidé est en nette progression (+13.8%) à 5.1 Millions d'euros. Mais surtout, les comptes sont désormais à l'équilibre, le résultat net part du groupe s'extrayant, certes timidement, du territoire négatif. A l'origine de ce redressement, un fort dynamisme commercial ainsi qu'un importante politique de rationalisation.
D'un point de vue graphique, la séance du 18 mars (+35% dans des volumes exceptionnels) a été suivie par des oscillations autour des 0.32 euro. La volatilité s'est largement calmée et les moyennes mobiles à 10, 20 et 100 jours évoluent désormais à un niveau proche. La valeur semble donc avoir repris son souffle et le point d'entrée parait judicieux pour anticiper une nouvelle dynamique haussière en direction des 0.43 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.42 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.31 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
