(Cercle Finance) - Cyberdeck a creusé sa perte nette à 2 millions d'euros en 2005, contre 0,68 million un an plus tôt. Ce résultat intègre notamment la moins value de cession de la participation des titres Apach Network à hauteur de 0,397 million d'euros.
Le résultat opérationnel est également en perte de 1,77 million d'euros. Il s'explique principalement par un chiffre d'affaires inférieur au budget prévu sur le secteur grande distribution, et des marges baissières sur le segment mature et très concurrencé des bornes audio/vidéo/games (anticipées et justifiant la cession de la participation Apach Network). Par ailleurs, l'impact significatif en 2005 de la norme IFRS 2 sur les avantages attribués aux salariés dans le cadre des Bons de Souscription de Part de Créateurs et des actions gratuites a également pesé sur le résultat opérationnel.
Déjà publié, le chiffre d'affaires 2005 s'établit à 4,5 millions d'euros contre 5,31 millions d'euros en 2004, l'évolution de l'activité est cependant très contrastée selon les secteurs de clientèle.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CYBERDECK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email