(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Crédit Agricole, avec un objectif de cours relevé de 2%, à 13,8 euros, suite à la publication des résultats trimestriels du groupe bancaire.
Les analystes mettent en avant la bonne visibilité sur les revenus, en hausse par rapport à leurs prévisions, grâce à une politique de contrôle des coûts.
Crédit Suisse indiquent cependant que des risques demeurent, à savoir Bâle 3 et la dette grecque, ajoutant que le groupe pourrait afficher un manque à gagner de cinq milliards d'euros d'ici 2012, sans compter l'impact négatif d'une possible hausse des impôts et d'autres coûts liés aux nouvelles règles préparées par le comité de Bâle.
Les analystes précisent que Crédit Agricole devrait surmonter le risque grec, étant donné son exposition plus faible que prévu.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email