Bourse > Conocophillips > Conocophillips : Augmente son programme de rachats d'actions
CONOCOPHILLIPSCONOCOPHILLIPS COP - US20825C1045 COP - US20825C1045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Conocophillips : Augmente son programme de rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConocoPhillips annonce une augmentation de moitié de son programme de rachats d'actions prévu pour 2018, passant de deux à trois milliards de dollars, programme que le groupe pétrolier financera à l'aide de trésorerie générée par les activités.

Par cette extension, qui s'ajoute aux rachats d'actions pour trois milliards de dollars réalisés en 2016 et en 2017, la compagnie aura utilisé pleinement l'autorisation du conseil d'administration existante pour six milliards de dollars.

En conséquence, le conseil a autorisé pour neuf milliards de dollars de rachats d'actions supplémentaires, portant l'autorisation totale à 15 milliards. Ce montant représente environ 20% du nombre total d'actions en circulation au 30 septembre 2016.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...