Bourse > Conocophillips > Conocophillips : Cède ses actifs au vietnam
CONOCOPHILLIPSCONOCOPHILLIPS COP - US20825C1045 COP - US20825C1045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Conocophillips : Cède ses actifs au vietnam

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConocoPhilips annonce la cession à Perenco de ses actifs au Vietnam, pour un montant de 1,3 milliard de dollars environ, susceptible de faire l'objet d'ajustements. La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre.

Il s'agit de trois filiales séparées détenant des participations de 23,25% dans le bloc 15-1, de 36% dans le bloc 15-2 et de 16,3% dans le pipeline Nam Con Son.

Cette vente s'inscrit dans le cadre du programme de ConocoPhilips visant 15 à 20 milliards de dollars de cessions d'actifs sur la période 2010-2012.

Jusqu'à présent, la compagnie pétrolière à tiré 10,7 milliards de dollars de recettes de ces opérations, sans compter les 9,5 milliards issus de la vente de la participation dans Lukoil.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...